Dominic ''Rocky'' Laroche du groupe Voïvod est venu à la Puce Rock choisir quelques albums et nous parler de ses choix musicaux.
Dans cette capsule super interessante, le bassiste originaire de Trois-Rivières nous fait part de ses influences qui l'ont guidé au travers de sa vie et de ses réalisations musicales.
Dominic nous parle de Pink Floyd, avec en référence la reprise de Astronomy Domine par Voïvod sur l'album Nothingface. À écouter si vous ne l'avez jamais fait et si vous l’avez déjà écouté, c'est le temps de la refaire jouer! De superbes suggestions les unes après les autres, de Groovy Aardvark en passant par Jaco Pastorius en allant vers du David Bowie etc... Une capsule à ne pas manquer pour vous faire voyager à travers les différentes dimensions de la musique. Merci encore Rocky pour nous avoir partager ta passions, ce fut un plaisir de te recevoir en magasin.
Montage + Captation : Éric Dufresne