Politiques de retour

Les politiques de retour ne sont pas les mêmes en magasin et en ligne. 
Les informations qui suivent s’appliquent seulement à la boutique en ligne, pucerock.ca.
* Vous devez absolument réclamer et recevoir un numéro de retour, et l'inscrire sur l'étiquette.
Pour retourner un article et obtenir 
votre numéro de retour, cliquez ici ;)
Peu importe la raison, vous pouvez sans problème procéder au retour d’un article*. 
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience... ?
* Exceptions:
•Bijoux   •Vinyl  •Articles en solde
Assurez-vous simplement de suivre ces quelques indications:
• L’article doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé et comporter toutes ses pièces (s'il y a lieu).
Dans l’éventualité d’un retour, nous faisons le remboursement du prix de l’article et des taxes, mais nous ne remboursons pas les frais d’expédition, ni les taxes appliquées sur les frais d’expédition.
La demande pour votre numéro de retour doit être faite dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent nous parvenir dans les 10 jours suivant la réception de votre numéro de retour.
Un remboursement est effectué après que le colis ait été reçu, en utilisant le même mode de paiement que celui qui avait été employé pour faire la commande. Vous recevrez par courriel une confirmation du remboursement.
Il est possible de vous présenter en personne à une des boutiques pour y effectuer un retour, mais veuillez prendre note qu'il vous faut tout de même obtenir un numéro de retour valide pour procéder au remboursement. Il s'agit d'un lieu de dépôt uniquement. Il est impossible d'obtenir un échange ou un remboursement en magasin; le remboursement se fera par l'intermédiaire de la boutique en ligne dans les trois (3) jours suivant la réception de votre colis.
N’oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter à lapucerock@gmail.com
ou au 1-819-375-8686 si vous avez des questions ou des incertitudes, pour que nous puissions mieux vous aider. Si vous nous écrivez à propos d’une commande, s’il
vous plaît préciser le numéro de commande dans le sujet de votre courriel.